CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Lifestyle Sexualité & Lovers

Sexualité: Messieurs, donnez-vous du plaisir à une femme ?

Partager

Faire l’amour pour beaucoup se résume à la pénétration sexuelle. Le stresse accompagne nos longues journées de travail, alors on ne se donne pas le temps de bien faire les choses. Bien entendu, quand il nous arrive de le faire, la pénétration est l’étape juste après de petites caresses çà et là, et hop. Pourtant il faut se lâcher et donner du plaisir !

Messieurs, prenez votre temps, et donnez du plaisir !

Généralement très rapide, l’un des partenaires mets fin à ce qui s’apparente à une courte balade. La question logique serait : Ont-ils pris du plaisir ?  La repose pourrait être oui, puisqu’il y’a eu jouissance. Cependant qui est le jouisseur ? C’est l’homme qui en premier, parcourt les étoiles car sa jouissance est plus flagrante et prompte. Mais est-elle une sûreté pour le plaisir des deux partenaires ?Non, pas si sûr. Cela est moins évident pour la femme car la   pénétration ne suffit pas à lui garantir son épanouissement sexuel. L’homme après l’éjaculation, est moins outillé à réutiliser dans l’immédiat son appareil ; « silence radio » donc. Et bien souvent, l’envie d’un autre contact est moins vivace que la première fois. Mais alors mesdames, avant une pénétration il serait bien d’être plus attentives à votre plaisir. Il tient à deux choses essentielles. D’’abord, il faut bien connaitre votre corps, et vos zones érogènes. Ensuite, cela vous permettra de guider votre partenaire dans leur exploration. Une fois acquis, l’homme doit disposer de tout votre corps pour l’explorer et l’exploiter convenablement jusqu’à vous faire grimper en sensations. Il est certain qu’au cours de l’exploration et de l’exploitation de votre corps, vous irez de surprises en surprises. Vous serez émerveillées par ce que votre corps pourrait vous procurer, comme plaisir.

Des détails qui font le travail au corps

Explorer le corps de sa partenaire débouche sur des oasis de plaisir

Tout tient qu’à des détails. Une forte respiration dans le creux du cou, les mains de votre partenaire dans vos cheveux, sa bouche sur le lobe de vos oreilles, une langue qui tutoie vos tétons, des lèvres les titillant, les suçant. Tout doucement, le périple continue plus bas avec une escale dans le creux du nombril, une bouche qui effleure le pubis, avant de marquer son arrêt entre les cuisses. Ici, l’hygiène doit donner envie de petites léchouilles et suçons.  Pour plus de sensualité, messieurs, Il faut prendre son temps et jouer avec les lèvres, activer votre langue et garder la caresse constatant, des seins de votre partenaire… Alors, délicatement, ouvrez-lui les petites lèvres bien trempées de cyprine accéder au bourgeon rose. Sucette pour adultes. Le titiller (et non le mordiller) pour en faire une sucette avec dextérité et délicatesse. Et la cerise sur le gâteau vous enfoncer un ou deux doigts dans le vagin bien lubrifié. Et là il ira crescendo pour faire vibrer tous vos sens. A cette étape messieurs, votre partenaire aura certainement pris énormément de plaisir. Vous pouvez à ce moment-là, vous installer en elle et visiter les étoiles, ciel après ciels. N’est-ce pas mesdames ?

Tags:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *