CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Business Décideurs Santé

Santé : Pfizer Inc. présente des données relatives à 11 traitements dans 22 types de cancer

Partager

Le congrès de la Society for Medical Oncology (ESMO) se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 27 septembre au 1er octobre 2019. A cette rencontre, Pfizer Inc.  fera une importante communication sur les données de près de 50 résumés impliquant des médicaments anticancéreux. Par ses résumés, Pfizer illustrera la diversité du portefeuille et l’approche scientifique de pointe de la société. Pour la première fois, des présentations de données sur les composés issus de l’acquisition d’Array Biopharma Inc. seront présentées.

Pfizer montre la voie en adoptant des approches novatrices pour répondre aux besoins des patients

«Au congrès ESMO de cette année, nous sommes impatients de montrer comment nous incarnons le thème de l’ESMO, qui consiste à traduire la science en de meilleurs soins pour les patients», a déclaré Chris Boshoff, MD, Ph.D., directeur du développement, Oncologie, Pfizer Global Product. Développement. «Qu’il s’agisse d’étudier des populations de patients, telles que celles touchées par le cancer colorectal métastatique mutant BRAF , qui ont besoin de nouvelles options de traitement. En utilisant de nouvelles techniques, telles que des preuves concrètes, pour mieux comprendre l’impact de nos médicaments dans le cadre d’essais non cliniques, ou encore, en étudiant une manière différente d’administrer un traitement plus pratique pour les patients, Pfizer montre la voie en adoptant des approches novatrices pour répondre aux besoins des personnes vivant avec le cancer», a t-il renchérie.

Des données simplifiées pour une compréhension accessible à tous

Les données cliniques peuvent être complexes et souvent difficiles à comprendre si une personne n’est pas un scientifique. Pour aider les non-scientifiques intéressés à mieux comprendre les dernières recherches, Pfizer a élaboré des résumés en langage non technique des résultats de recherche. Ces résumés seront  présentés au congrès ESMO de cette année. Ces documents d’information, appelés «résumés abstraits en langage clair», seront mis à la disposition des non-scientifiques pour qu’ils en apprennent davantage sur les derniers développements scientifiques de Pfizer.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *