CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Cinéma Mode & cinéma Mode homme Style

Montres Bremont, L’élégance des gentlemen britanniques

Partager

Difficile de passer à côté en ce moment du nouveau film d’espionnage britannique réalisé par Matthew Vaughn « Kingsman : Services secrets ». A la recherche dans ce premier épisode de sang neuf, l’élite du renseignement britannique, qui a pour couverture une boutique de tailleur du quartier londonien de Mayfair met tout en œuvre pour former le jeune « Eggsy » et l’initier au monde de l’espionnage…

Dans cette comédie d’espionnage survitaminée, les agents secrets sont des gentlemen britanniques de bon goût, costume cravate, boutons de manchette, chaussures cirées, lunettes et bien sûr montres de luxe ! Alors que James Bond a quitté depuis déjà un long moment sa mythique Rolex Submariner pour l’Omega Seamaster, les Kingsman semblent s’être eux embarqué pour une belle aventure avec la marque de montres anglaise Bremont . « Les agents de Kingsman étant majoritairement de nationalité britannique, les montres Bremont se sont imposées tout naturellement comme le partenaire de choix. En plus de produire des garde-temps mécaniques, Bremont entretient des relations privilégiées avec l’armée et les forces spéciales de la planète entière, ce qui fait de leurs montres l’allié idéal des espions modernes », explique Matthew Vaughn.

Pour « Kingsman : Services secrets », la marque Bremont a préparé tout spécialement 3 nouvelles montres mécaniques (43 mm de diamètre) que l’on retrouve tout au long du film au poignet des agents et des nouvelles recrues de l’agence ultra-secrète… La plus visible d’entre elles est sans doute le chronographe World Timer en or rose sur bracelet alligator, un modèle que l’on retrouve au poignet des agents de Kingsman !

MagMontres

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *