CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Mode & cinéma Mode femme Style

Mode: Old school, quand le Crop Top se décline en pagne

Partager

Coucou nouvelle semaine, nouveau style. Et dans la catégorie pièces de mode  « So chic, So tendance »,  Nous voudrions le crop top. Inspiré du modèle des t- shirts des footballeurs américains, le crooped top a été copié et arboré dans les années 90 par plusieurs stars américaines, notamment la  talentueuse Britney spears …  Ce vêtement toujours en vogue  et indémodable, se décline désormais dans tous les styles pour séduire.  Découvrons cette pièce culte,  en version pagne.

Un mixte  de modernité Crop top et l’originalité du pagne qui sublime votre style

Pour rappel, Cette pièce est un t-shirt ou un top coupé court qui laisse entrevoir le nombril.  Elle  se porte avec une jupe, un short ou un pantalon. Longtemps considérée par les puristes de la mode, comme pas « chic » le crop top fera son comeback pendant l’été 2009 et depuis il n’a plus quitté notre dressing. 10 ans après, le crop top est toujours aussi tendance. Il est reproduit dans tous les types de tissus et le pagne n’est pas en reste. Parlant  du crop top en pagne,  Le nôtre est inspiré d’une tenue de dames de l’ethnie  nago ou anango du Nigeria. Ces grandes commerçantes, sont le plus souvent vêtues de camisoles à grandes manches en pagne,  appelé « anango ».

Restez décontractées et originales.
Photo: Fred le Baoulé


Justement le « crop top made in africa  », on l’a baptisé  ainsi, reproduit la coupe de l’anango, puis coupé juste en dessous du nombril pour un effet top chic.  Combiné avec un jean boy-friend destroy et des escarpins, pour un style décontracté, et tendance.

Voici donc quelques  conseils  pour l’arborer avec beaucoup class ’attitude. N’ayant pas toutes, le ventre ultra plat,  et parce que montrer son nombril n’est pas du gout de tout le monde, vous  pourriez porter ce style soit avec un pantalon taille haute ou une jupe crayon; ou encore le superposé sur une robe « bodycon », vous savez ces robes ultra moulantes en élasthanne.


Retenez ceci toutes les femmes peuvent porter à ravir cet allié venu  des 90s d’une garde-robe qui se veut diversifier et tendance.   Alors que vous soyez fines ou ayant des formes généreuses, ne vous en privez  surtout pas. Le crop-top s’adapte à toutes les morphologies, à condition de savoir le porter correctement.

Hana Kra

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *