CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Musique People Télévision

Media: MTV et Puff Daddy reviennent avec « Making the Band »

Partager

C’est l’été, et les programmes de divertissement repartent pour illuminer nos petits écrans. Mais certaines ressuscitent aussi. C’est le cas de l’émission « Making The Band ».  MTV et Sean ‘Diddy’ Combs, Alias Puff Daddy entrent en collaboration pour découvrir de nouveaux talents.  Créer de nouvelles superstars à travers ce programme de MTV est le projet que ramène Sean Combs à la télévision.

« Making The Band » à la demande générale

Le pionnier de la télé-réalité ramène à MTV la série emblématique à la demande générale. Tôt cette semaine, Combs a déclenché une tempête de feu sur les réseaux sociaux en annonçant le retour de la série, au motif que la demande était trop forte pour résister. «Making the Band» est prêt à illuminer MTV en 2020. « MTV et moi sommes de nouveau ensemble !! «Making the Band» revient plus grand, plus audacieux et plus affiné qu’auparavant . MTB sur MTV a été le pionnier de la télé-réalité. Nous allons ramener cette énergie surnaturelle au format et revéler au monde la prochaine superstars mondiale ». A déclaré l’homme d’affaire, musicien et producteur. La chaîne pour sa part a manifesté son enthousiasme au retour de Puff Daddy. « Nous ne pouvions pas être plus heureux de souhaiter la bienvenue à l’incomparable incomparable Sean ‘Diddy’ Combs chez lui, à MTV», a déclaré Nina L. Diaz, présidente du divertissement chez MTV. « Making the Band » était en avance sur son temps. Les fans du monde entier la réclamaient, alors la revoilà pour pour une nouvelle saison »

Sean Combs (Puff Daddy), un homme label

Sean Combs a reçu un grammy awards, fleuron de reconnaissance américaine de sa carrière

Combs, il faut le rappeler est un label a lui tout seul. Artiste lauréat de plusieurs disques de Platine et récipiendaire d’un Grammy Awards, a annoncé aujourd’hui la nouvelle qui a été reprise sur toutes les principales plates-formes de médias sociaux, notamment Instagram, YouTube et Twitter. Pour participer à l’émission, il suffit de télécharger et de soumissionner une vidéo avec  le hastag #MTBCasting . Les dates des castings seront annoncées dans les prochaines semaines, pour les candidats âgés d’au moins 18 ans. Ils devront se conformer aux critères d’admissibilité et à toutes les règles du concours. MTV propose également Smule, une application de performance musicale, qui permettra de lancer la campagne « Making the Band». L’application inclue une fonctionnalité inédite offrant aux fans une liste de chansons parmi lesquelles ils pourront en choisir pour réaliser des auditions vidéo pouvant être partagées sur les réseaux sociaux. Rappelons que «Making the Band» a été créé pour la première fois sur MTV en 2002 avec Combs au pilotage du projet. L’émission est rapidement devenue un concept révolutionnaire en musique et en télévision.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *