CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Lifestyle Sexualité & Lovers

Lifestyle: Sexualité, n’éteignez pas la lumière messieurs, un regard vous parle!

Partager

Les yeux sont « les fenêtres de l’âme « , avons nous coutume de dire. Nos yeux expriment  nos sentiments, transmettent nos envies et passions, puis insistent sur  nos approbations ou réprobations. Aussi souvent qu’ils le peuvent, ils  donnent du peps à nos  attractions ou soulignent nos répulsions. En réalité, il est ardu de déguiser un regard ,de le dissimuler pour inhiber  sa vraie force de caractère. Finalement, n’est-il pas ce regard qui est le point de départ de toutes nos fusions émotionnelles?

Le regard, ce « connecteur logique » des émotions!

Le regard donne vie au visage, c’est lui qui permet le contact direct entre deux esprits, deux personnes. Il est notre agent de transmission de la pensée. Avant même qu’un mot n’ait été échangé c’est le regard qui va créer en notre partenaire des sensations de bien-être qui vont le motiver ou pas ,à modifier, accentuer, ou freiner…sa gestique pendant l’acte sexuel. C’est dans le regard que l’on essayera de lire, de deviner, les pensées, la connexion, l’état d’esprit…qui apparaît chez son partenaire. Il y’a différents manière de regarder son partenaire avec plus ou moins d’envie ou furtivement.

Le regard met en épigraphe la mesure émotionnelle et rationnelle dans laquelle se trouvent deux personnes .Mais il faut noter que la femme a tendance à fermer les yeux  pendant les rapports sexuels plus que l’homme. Mais pour autant,  cela ne traduit pas la gêne, bien au contraire . C’est bien souvent l’expression de l’intensité, du désir, du plaisir et de la connexion avec son partenaire. Parce que la femme à  besoin d’imaginer , de fantasmer…chacune des étape de son voyage sensuel  à chaque contact, ou mouvement. C’est donc l’expression chez la  femme, de l’intense connexion avec son homme.

Les femmes grandissent avec un « sexe invisible » qui devient mental..

Fermer les yeux chez la femme, laisse s’exprimer ses fantasmes pendant l’acte, même si au moment de la pénétration, les hommes ont tendances à les fermer. Ce moment est crucial pour apprécier la connexion des sens. Les Fantasmes sont des images qui déclenchent des émotions sexuelles. En gardant les yeux fermés, la femme  visualise l’intérieur de  son puits d’amour pour prendre conscience de la manière la plus mentale,  du ressenti des sensations que cela lui procure. Tout cela est dû au développement psycho-sexuel qui s’exprimes différemment  chez les hommes et les femmes.

Les femmes grandissent avec un sexe plus « invisible » contrairement aux hommes. Elles développent donc un touché plus fin pour découvrir tout au long de leur  maturité sexuelle, toutes les zones érogènes qu’elles ne voient pas, mais qu’elles ne peuvent que sentir et ressentir. Pas pour autant ouvrir les yeux lors d’un partage amoureux . En les gardant ouverts, les deux partenaires visualisent dans leurs regards la douceur de leur contact. Ils contemplent, admirent le plaisir  que l’autre procure et vice-versa. Alors chers lecteurs, vous êtes avertis du pouvoir du regard… Tamisez la lumière!

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *