CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Lifestyle Mode femme Style

Lifestyle : Lingerie fine, une arme de sensualité massive mesdames!

Partager

Etre sensuelle et pudique? C’est possible. Mais cela passe  par une sacré dose d’audace et de volonté . Le choix des « armes » reste une option a portée de toutes les femmes. Il suffit de connaître sa morphologie. Nous parlerons de lingerie fine mesdames. Mais un préalable,  il faut savoir que le mot « lingerie » vient du mot « lin » qui a donné le mot « linge »,  puis lingerie. Car il n’y avait pas de coton au XVIe  siècle. L’on portait sous le corset une chemise très  « fine » en lin,nous rappelle Catherine Örmen.

Comment  la lingerie libérera la silhouette de la  « bedroom commando » en vous?

Aux fils des années, la lingerie reste incontournable. C’est l’arme absolue qui  dévoile  votre sensualité, votre raffinement à votre  Jules. Et les femmes l’ont bien compris au point de l’arborer fièrement. Toutefois, il existe une catégorie de femmes  qui n’y accordent pas grande importance ou n’y savent pas grand chose. Un complexe développé au sujet de votre corps vous rend peut-être réfractaires à la lingerie fine. Ou s’imaginer qu’un ensemble de soutien-gorge/culotte requiert  forcément une silhouette de rêve.

Ce n’est pas vrai mesdames. La lingerie, c’est aussi des pièces plus couvrantes qui vont affiner et masquer les imperfections du corps pour  rendre plus confiante en éveillant cette sensualité, ce côté sexy et coquin qui sommeille en la femme. Et lui permettre de trouver ce stimulant  manquant pour être une femme fatale pendant les moments d’intimité entre amoureux . Pour cela, il faut une petite initiation à quelques astuces  mesdames. Je vous livre quelques conseils pour le choix de cette lingerie qui vous donnera l’allure, la silhouette d’une « bedroom commando ».

Morphologie, teint et confort, deux critères de choix déterminants

D’abord il faut  sélectionner sa lingerie pour son confort, selon sa morphologie, conformément à sa teinte, et pourquoi pas en fonction  des couleurs préférées de son homme. L’intégrer dans vos choix est très flatteur mesdames!
Pour une morphologie « H »
Vous avez une morphologie « H » ou rectangle si le tour de votre poitrine est égale à celle de votre taille. Ce qu’il vous faut, c’est une lingerie qui rompe la forme droite de votre corps en vue de la rendre plus féminine.
Pour le haut, l’idéal serait d’opter pour un soutien-gorge corbeille ou une guêpière. Associer avec des bas qui marquent la taille comme une culotte taille haute ou des bas sculptant.


Pour une morphologie « A »
Une morphologie A ou pyramide est caractérisée par des hanches plus amples que la poitrine. Elle demande une lingerie qui lui donne une allure plus proportionnée.
Un semblant de volume peut être apporté à la poitrine avec un soutien-gorge push-up. Les fesses plutôt voluptueuses seront mises en avant avec des bas échancrés (brésilien, tanga, string…). Allongez la silhouette , en outre, avec des pièces tailles hautes.


Pour une morphologie « V »
C’est une silhouette opposée à la morphologie A. C’est-à-dire que la poitrine ou les épaules sont élargies par rapport à la taille. Là encore, il importe de rééquilibrer les proportions. Alors soulignez le volume des hanches avec un shorty classique ou taille haute. Et la poitrine en ressortira plus sensuelle au moyen d’un soutien-gorge corbeille ou balconnet.

Pour une morphologie « O »
Une taille supérieure ou égale à 46. Dans ce cas, il vous faut bien mettre en avant vos formes généreuses.
Optez pour des soutiens-gorges qui assurent un excellent maintien tout en donnant un air sensuel. A porter avec des bas tailles hautes qui raffermissent vos hanches. Côté matière, misez sur de la dentelle ou de la broderie qui ne donne pas plus de volume.


Pour une morphologie « X »
Ce type de morphologie se caractérise par une taille très bien marquée. Un tour de poitrine égal au tour de hanches. Ici, la taille est généralement comprise entre 34 et 38. C’est une silhouette parfaite à laquelle tout va !
Si vous avez la morphologie X, vous pouvez vous amuser à essayer différents types et modèles de lingerie sans problème. Bralette, boxer, shorty-string… n’hésitez pas non plus à mixer les matières.

Brallete en dentelles


Pour une morphologie « 8 »
Similaire à la morphologie X, mais dans une version un peu plus pulpeuse. Niveau poitrine, le bonnet est supérieur ou égal à C ; tandis que la taille avoisine 38 ou 40. Bref, nous avons un équilibre parfait des courbes.
On peut, là encore, s’essayer à porter n’importe quelle lingerie quand on a la chance d’avoir ce genre de silhouette. Veillez toutefois à choisir un haut avec armatures pour bien mettre en valeur votre forte poitrine. Voilà pour nos petites astuses pour femmes sensuelles.
Alors mesdames vous êtes servies, allez-y et ressortez cette femme fatale pour votre jules.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *