CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Gastronomie Lifestyle Voyages

Japon : Keio Plaza Hotel Tokyo, un forfait estival au Thé nippon

Partager

C’est l’été et tous les établissements hôteliers rivalisent d’ingéniosités pour attirer plus de clients. Offrir un séjour inoubliable à ses clients, est la clé de l’innovation estivale du Keio Plaza Hotel Tokyo.

« Découverte de la cérémonie du thé et hébergement au Keio Plaza Hotel »

Les chambres équipées de deux grands lits queen size de 1,53 mètre de large

C’est l’un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon. Situé dans le quartier Shinjuku de Tokyo, le Keio Plaza Hotel Tokyo proposera du 20 juillet au 1er septembre 2019 un forfait d’hébergement estival spécial baptisé « Découverte de la cérémonie du thé et hébergement de luxe pour les familles ». Ce forfait d’hébergement, spécialement conçu pour divertir les familles avec enfants, permettent de découvrir l’expérience culturelle unique qu’est la cérémonie japonaise du thé. Permettre aux voyageurs de garder un formidable souvenir de leurs vacances d’été dans cet hôtel, est l’objectif. Les chambres proposées dans le cadre de ce forfait d’hébergement sont les « chambres deux lits Queen ». Particulièrement prisées, ces chambres sont situées au niveau des étages club « Premier Grand » et qui donnent accès au Club Lounge. Les chambres sont équipées de deux grands lits queen size de 1,53 mètre de large. Offrant confort et convivialité aux clients, en compagnie des enfants. Les chambres des étages club Premier  Grand, disposent également d’une salle de bains avec lavabo séparée des baignoires et des toilettes, pour faciliter l’utilisation par les familles.

Un maître de cérémonie pour une expérience unique de l’art du thé nippon

cérémonie du thé japonnais

Dans le cadre du forfait, un maître de cérémonie du thé enseignera là l’art de cette coutume japonaise traditionnelle. Service premium du thé soigneusement préparé, assorti de délicates friandises japonaises. Une expérience qui qui se partage entre adultes, avant d’initier les enfants à la préparation du thé vert japonais. Une fois cette cérémonie du thé terminée, un certificat spécial d’accomplissement est offert. La découverte de la cérémonie du thé se tiendra dans le salon de thé « Sho-Fu-An », situé au 10e étage de la tour principale qui a été inaugurée en 1971. « Sho-Fu-An » est l’un des rares salons de thé authentiques parmi tous ceux proposés par les hôtels de Tokyo. Il a accueilli à ce jour un grand nombre de clients étrangers intéressés par la cérémonie du thé. Une expérience qui en vaut la chandelle, pour les amoureux de cultures asiatique traditionnelles.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *