CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Lifestyle Santé Sexualité & Lovers

Hygiène masculine: prendre soin du pénis

Partager

Quand il s’agit de celle des hommes, l’hygiène intime reste un sujet tabou. Pourtant, la question de bien-être au masculin aussi gênant que cela pourrait paraître, mérite quelques clins d’œil. Vos parties intimes se doivent évidemment d’être propres pour votre confort et celui de votre partenaire. Alors les mecs, voici quelques conseils pour dégainer une belle verge en pleine santé.

Nettoyer la verge

Il n’est pas nécessaire de prendre un produit spécifique puisqu’un gel douche sur-gras répondra à ce besoin. Il faut savoir qu’un pénis, c’est d’abord une bonne hygiène corporelle. Eh oui, messieurs un agréable bain vous soulagera et permettra de ce fait à votre corps de boire cette eau purifiante de votre robinet jusqu’à la lie. Mais ne savonnez pas plus d’une seule fois votre pénis au risque d’assécher la peau délicate et douce de votre gland.

L’hygiène masculine

Coiffer son sexe

Pitié les gars! On ne vous demande pas de raser. Cela risque d’être très désagréable à la repousse. En outre, notre peau à cet endroit est très fine et si des poils sont fièrement là, c’est pour un rôle précis. Par contre un léger coup de tondeuse à barbe vous autorisera à mettre le soldat en valeur. Cela en vaut bien la peine, n’est-ce pas les mecs?

Laissez-le respirer!

Il est important pour vous messieurs de surseoir à vos pantalons serrés et collants (jeans serrés). Ce type de vêtements pourraient engendrer des démangeaisons ou des irritations dues aux frottements. Tenez-en compte lorsqu’il vous arrive de faire du vélo. C’est vrai on parlera d’être à la mode dans le fin but d’avoir du style ou encore d’être tendance. Mais il vous faudra choisir méticuleusement de quoi porter pour ne pas léser plus d’une partie de votre corps.

Musclez votre sexe!

Il est important de fortifier votre érection et d’apprendre à maîtriser votre éjaculation. En effet, un muscle situé à l’entrejambe permet de faire cet exercice: c’est le périnée. Il suffit de vous exercer plusieurs fois par jour. Répétez cela une dizaine de fois. Vous verrez bien la sensation de bien-être que cela vous procurera. A consommer sans modérations chers messieurs !

Lui acheter de beaux vêtements, l’apaiser et éviter les excès

Choisissez pour votre verge, des sous-vêtements en coton. Ils sont confortables et respectueux de ce bijoux de famille. Si un problème survient, ne vous affolez pas. Une petite crème sans parfums ou un peu d’huile d’amande douce avant votre bain serait idéal. Excluez le tabac, l’alcool et la grande consommation des films pornos. N’abusez pas aussi de la masturbation.

Alors messieurs, à vous de jouer pour profiter pleinement de votre vénérable guerrier. Tchin-tchin!

Source Kingfantaz (Mathieu Lévi)

Mathieu Lévy

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *