CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Business Décideurs Entrepreneurs Style

HONG KONG: Salon de l’horlogerie, le rendez-vous des « poignets de luxes »

Partager

La foire des montres et horloges HKTDC de Hong Kong et le Salon de TE ouvriront du 3 au 7 septembre 2019 au Centre des congrès et des expositions de Hong Kong (HKCEC). L’événement réunira plus de 840 exposants en provenance de 20 pays et régions . Les éditions 2018 avaient enregistré plus de 21 000 acheteurs du monde entier.  Hong Kong est ainsi devenue la  plaque tournante du commerce de l’horlogerie.

Grandes marques et vitrines d’horlogerie attendues

A ce rendez-vous du luxe, il y’a forcément des marques vedettes très attendues au salon Watch & Clock Fair. C’est le c          as de Pageant of Eternity qui présente des montres de qualité supérieure provenant d’environ 160 exposants. Les autres catégories d’exposition sont les suivantes: «Montres complètes», «Horloges», «Machines et équipements», «Montres intelligentes OEM», «Emballage», «Pièces et composants» et «Services commerciaux». Quant au salon TE, il célèbre la glamour sans sobriété et regroupe environ 140 marques prestigieuses et collections de créateurs. Il se déroule  dans cinq zones thématiques avec  World Brand Piazza. Ce label est la vedette des éditions limitées et des garde-temps rares de 13 marques de renommée internationale, dont Blancpain, Breguet, Chopard, CORUM, FRANCK MULLER, Glashütte Original, Jacob & Co., Jaquet Droz, Juvenia, PARMIGIANI FLEURIER, Piaget, SARCAR Genève et ZÉNITH.

Le «Salon de TE» est ouvert gratuitement au public âgé de 12 ans et plus le dernier jour (7 septembre) avec des événements captivants comme des défilés de montres et des séances de tirage au sort. Les articles sélectionnés sont également disponibles à la vente. A la liste des vitrine il faut aussi épingler Renaissance Moment . C’est la vitrine historique des classiques européens intemporels et des plus belles pièces. Le pavillon de l’horlogerie indépendante suisse devrait accueillir à nouveau 12 marques de montres de luxe et d’élégance de fabrication suisse. La nouvelle participation de Francéclat de France et de l’ Académie Horlogère des Créateurs Indépendants (AHCI)avec des membres du monde entier comprenant la France, la Suisse et le Royaume-Uni, présentera également d’élégants garde-temps d’Europe.

Les éditions 2018 avaient enregistré plus de 21 000 acheteurs du monde entier

Le 3 septembre, les représentants des principales associations horlogères du monde entier se réuniront au Forum international de la veille à Hong Kong. L’objet, débattre des dernières évolutions de l’industrie. Des experts du secteur, notamment des chercheurs du centre international Euromonitor, de l’horloger Movado Group et de l’Association des professionnels de l’informatique en nuage et mobile , exploreront l’intégration d’Internet et des montres lors de la conférence Asian Watch du 4 septembre.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *