CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

High-Tech Média Mobile

Hight-Tech: Human Headphones, le premier casque intelligent hybride présenté à Seattle

Partager

Le premier casque d’écoute sur-oreille véritablement adaptatif et véritablement sans fil, a été présenté aujourd’hui par la société Human Inc. Il offre une combinaison sans précédent de fonctionnalités, de confort et de technologie. Les écouteurs Human offrent une qualité audio équivalant à un cinquième du poids d’un casque et dépassent les qualités de voix et de musique des casques classiques. Il offre par ailleurs, la plus grande distance de connectivité que les écouteurs traditionnels. Spécialement conçu pour s’adapter aux besoins variés de la journée, Human Headphones se transforme en haut-parleur Bluetooth portable lorsque les écouteurs sont assemblés.

Ce caractère hybride facilite ainsi le passage d’une expérience d’écoute personnelle au partage d’une liste de lecture favorite, tout en conservant une expérience audio de haute qualité. Ben Willis, cofondateur et président de Human Inc  déclare au sujet du caractère innovant du produit, l’engagement de la société qu’il dirige. «Nous avons fondé Human pour repenser complètement la forme et la fonction des écouteurs modernes». «Notre objectif était de créer des écouteurs tout-en-un compatibles avec chaque aspect de la journée d’un utilisateur, qu’il soit à la maison, au travail ou au bureau. Nous sommes impatients de lancer Human Headphones aujourd’hui et d’offrir aux clients un appareil unique doté des dernières technologies pour offrir une expérience d’écoute continue du matin au soir, a-t-il poursuivi.

Une année d’études de l’oreille humaine pour la mise au point des Human Headphones

Les équipes de recherche et développement de l’entreprise ont consacré une année d’étude à la compréhension des subtilités de l’oreille humaine. Human Inc. a conçu son nouveau casque complètement différent, qui s’adapte à la structure physique de l’oreille plutôt que d’y pénétrer. La forme unique de Human Headphones crée une expérience audio unique en son genre et offre un niveau de polyvalence sans précédent. «Aucun autre casque n’adapte votre vie comme le fait Human Headphones», a ajouté Ben Willis. «En tant que tels, ces appareils sont sur le point de changer radicalement notre façon d’interagir avec la technologie. Nous ne pouvions pas simplement adopter les conceptions traditionnelles de casque ou intra-auriculaires, car vous adoptiez ainsi leurs problèmes d’héritage fondamentaux et leurs limitations.

 Le confort du produit étant l’un des problèmes les plus importants. En revenant à la planche à dessin, nous avons été en mesure de construire un tout nouveau formulaire inspiré par l’anatomie de toutes les oreilles humaines. Afin de définir une nouvelle norme en matière de confort, tout en ouvrant le périphérique à la technologie nécessaire pour fournir une plate-forme matérielle et logicielle très puissante. Notre plateforme est non seulement assez puissante pour aujourd’hui, mais elle soutiendra également l’intégration d’expériences vocales futures», a-t-il conclue.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *