CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Cinéma High-Tech Internet Média Télévision

Etats-Unis: NAB Show New York, des experts de la postproduction en attraction

Partager

Les artistes de la série «Russian Doll» basées à New York seront en attraction au NAB Show de New York le jeudi 17 octobre 2019. Les experts de l’émission qui a remportée 13 Emmy Awards, dont celui de la  Série comique et cinématographie exceptionnelle tournée avec une seule caméra, dévoileront leurs bonnes pratiques. Le NAB Show New York se tiendra du 16 au 17 octobre au Javits Convention Center.

Le NAB Show, un événement culte qui réunit le gratin des professionnels des médias aux Etats-Unis

Produit par l’Association nationale des radiodiffuseurs, l’évènement réunit plus de 15 000 participants et près de 300 exposants. Le NAB Show New York présente le meilleur de la technologie de la prochaine génération pour les professionnels des médias, du divertissement et des télécommunications. Des conférences et des ateliers axés sur la télévision, le cinéma, la télévision en ligne, les événements en direct, le podcasting, la publicité, et la postproduction meublent les 48h d’attraction.

C’est cet événement qui offrira un espace à des experts de la postproduction pour démontrer de leur Art. Le panel intitulé, «Comment mettre la technologie au service de l’art dans la « poupée russe » de Netflix» », recevra le coloriste Nat Jencks, la superviseure du poste Lisa Melodia et le directeur de la photo Chris Teague. Les panélistes discuteront de la manière dont ils conjuguent art et technologie. Een tirant parti des dernières technologies, ils représenteront  une version hautement cinématographique de la ville de New York, tout en accordant la priorité à la créativité dans la narration. Tout un art à découvrir!

Stimuler la créativité par les nouvelles technologies de post-production et des talents

«Compte tenu de la maîtrise créative requise pour produire cette incroyable série, les participants peuvent obtenir des informations précieuses sur les techniques et outils de pointe utilisés dans la production cinématographique actuelle», a déclaré Chris Brown, vice-président exécutif de la NAB pour les conventions et les opérations commerciales. « Cette session répondra à des questions brûlantes sur la manière dont l’avènement des caméras 6K, des images HDR, de la livraison 4K et d’autres outils avancés ont révolutionné la post-production et conduit à des images incroyablement nettes et dynamiques », a-t-il poursuivi.

Panel de la course sur la planète rouge au NAB Show 2018 – Robert Hogg, Jeff Dow, BA Winston, Michelle Munson

Nat Jencks, coloriste senior de Goldcrest Post, a collaboré avec le directeur de la photographie Chris Teague pour finaliser le look de «Russian Doll». Coloriste chevronné jouissant de  dix ans d’expérience, Jencks travaillé sur de nombreuses production  aux Caraïbes à travers  des séries épisodiques, des publicités et des vidéos musicales. Jencks travaille depuis deux décennies en post-production dans les domaines des effets spéciaux, de la conception des titres et de la rédaction. Un homme-talent qui sera une source de bonne pratique lors des panels du NAB 2019.

 Avant «Russian Doll», Lisa Melodia a travaillé sur des comédies telles que «The Jim Gaffigan Show» pour TV Land et «The Detour» pour TBS, ainsi que des films pour HBO. Ainsi, Elle est actuellement directrice de production du nouveau spectacle de Darren Star, «Emily in Paris». Chris Teague est un directeur de la photographie réputé et a reçu une nomination aux Emmy Awards pour son travail sur «Russian Doll». Il a travaillé sur six longs métrages sélectionnés par Sundance, a écrit et réalisé plusieurs courts métrages primés. Par ailleurs, il  a également reçu le prix de la meilleure cinématographie au Tribeca Film Festival. Des experts, dont le savoir-faire et l’expérience apporteront de la valeur ajoutée au connaissance des panélistes.

Tags:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *