CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Business Internet Média Mobile

Etats-Unis: Media, Fox news digital numéro 1 avec 1,9 milliards de vues

Partager

FOX News Digital a clôturé le mois de juillet en battant le record du mois le plus élevé jamais enregistré. Avec 1,9 milliard de vues (soit une augmentation de 23% par rapport à juillet 2018), il  termine numéro des médias  d’actualités le sixième mois consécutif, selon Comscore. 

Une marque de média leader, qui règne sans partage

Fox News Digital, un modèle qui séduit toute l Amérique

FOX News Digital a également battu CNN.com dans la catégorie des brèves vidéos multi plates-formes en dix mois consécutifs avec 4,2 milliards de minutes de diffusions. Soit une augmentation de près de 50% par rapport à l’année dernière, contre 3 milliards pour CNN.com, qui n’a augmenté que de 20%, Année après année. Porter Berry, rédacteur en chef de FOX News Digital, a commenté le succès obtenu en juillet: «Nous continuons à assister à une croissance à deux chiffres sans précédent, ce qui prouve que notre stratégie simple consistant à fournir un excellent journalisme fonctionne. Chaque jour, notre équipe se concentre sans relâche sur notre public et nous nous efforçons de créer un contenu qui les intéresse, qu’il s’agisse d’actualités de dernière minute ou d’histoires présentant un intérêt humain. « Le mois de juillet marque également le septième mois consécutif pour FOX News Digital, dépassant les 100 millions de visiteurs uniques, tout en surpassant les autres concurrents, notamment WashingtonPost.com (83 917 000), NYTimes.com (81 365 000) et NBCNews.com ( 75 682 000).

Une croissance qui réside dans l’approche marketing et la diversification de l’offre de Fox News

Pour le 59 e mois consécutif, FOX News a continué d’être la marque d’informations la plus engagée sur les réseaux sociaux en juillet avec plus de 48 millions d’interactions (Facebook, Twitter, Instagram), selon Socialbakers. FOX News a été le numéro un de la concurrence en termes d’interactions totales sur Facebook pendant 59 mois consécutifs et le premier en nombre d’interactions Instagram pendant 39 mois consécutifs. Sur Facebook, l’engagement en juillet a augmenté de plus de 10% par rapport au mois précédent. Enfin, pour le huitième mois consécutif, l’application mobile de Fox News a dépassé celle de CNN en visiteurs uniques, avec 7,3 millions contre 6,7 millions.

Des chroniqueurs qui apportent leur éclairage à l actualité. Une valeur ajoutée qui a séduit et fidélisé l audience du média qui ne cesse de recruter.

Le secret de ce succès réside dans la diversification thématique de son offre et la stratégie de contenus basé sur les insights de chacun de ses publics. FOX News Media exploite FOX News Channel (FNC), FOX Business Network (FBN), FOX News Digital, FOX News Radio, FOX News Headlines 24/7, les podcasts FOX News et le service de diffusion en direct par abonnement de consommateur FOX Nation. Actuellement, FNC est le réseau de câblodistribution numéro 1, depuis 17 années consécutives. Elle est la chaîne d’informations télévisées la plus regardée, tandis que FBN se classe au premier rang des chaînes commerciales des deux dernières années. Propriété de FOX Corporation, FOX News Media rallie 200 millions de personnes chaque mois.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *