CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

People Sport Télévision

Etats-Unis : Détection d’athlètes olympiques, 5 places pour 4800 inscrits

Partager
24 Hour Fitness, l enseigne sportive partenaire du vaste programme américain de détection d athlètes Olympiques

Le programme de détection des talents du Comité olympique et paralympique américain a pour objectif de constituer un réservoir d’athlètes olympiques de classe mondiale. Après plusieurs semaines d’émerveillement, 50 athlètes ont été invités à participer à la phase de poule de «Milk Life présente l’espoir olympique». La compétition  se tiendra aux États-Unis, au centre d’entraînement olympique et paralympique à Colorado Springs, du 25 au 28 juillet. Plus de 4 800 personnes ont soumissionné  en ligne sur le site internet de l’USOPC. En partenariat avec 24 Hour Fitness, des essais ont été organisés exclusivement dans les salles du pays. Ce qui a permis  à cinq athlètes d’accéder à la phase finale du pool des 50 athlètes.

Lindsay Mayo, Scientifique et candidate au programme de détection d athlètes olympiques en 2018

Leah Fair de Caroline du Sud, Re’Quan Harley de Washington DC, Christian Perez de Washington Heights à NY, Deana Richardson de San Antonio au Texas, et Kelli Vandermoer  de Union City, sont les cinq athlètes qui ont passé les phases de  poule. L’USOPC et des membres dirigeants du comité olympique américain les soumettront à un dépistage intensif pour s’assurer de leurs aptitudes. Ensuite, les athlètes olympiques seront soumis à des entraînements spécifiques à leurs disciplines sportives respectives. Tout leur parcours sera diffusé  sur les réseaux sociaux et numériques de l’équipe américaine. Et  l’ensemble du programme, y compris l’annonce des gagnants, sera présenté dans un documentaire produit par  USOPC et diffusé sur NBC le 29 décembre. Il sera  intitulé « Milk Life présente, le prochain espoir olympique ».

Des athlètes pour rejoindre les équipes olympiques américaines

Il faut noter que chaque gagnant par discipline  sera invité à rejoindre l’équipe nationale des six sports homologués par le comité olympique dont le  bobsleigh, le cyclisme rugby et haltérophilie et bien d’autres. Fondé en 1894 et basé à Colorado Springs, Colorado, le Comité olympique et paralympique américain est à la fois le Comité national olympique et le Comité national paralympique des États-Unis. L’USOPC se concentre sur la protection, le soutien et l’autonomisation des athlètes américains et est responsable de la formation des équipes américaines pour les Jeux olympiques, paralympiques, olympiques de la jeunesse, panaméricains et para panaméricains, et de l’intendance des mouvements olympique et paralympique aux États-Unis.

Tags:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *