CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Actualités People Sport

Etats-Unis : 6000 Joueurs au 11e tournoi annuel de Basketball Nike 3ON3

Partager

Le 11e tournoi annuel de Basketball Nike 3ON3 organisé au L.A LIVE de Los Angeles, a rassemblé plus de 1 500 équipes et 6 000 joueurs de tout le pays. L’événement a donné lieu à près de 1 500 matchs dans une ambiance haut en couleurs.

 Les vainqueurs du tournoi basketball Nike 3ON3 qui représenteront les Etats-Unis

Pour la première fois dans l’histoire du tournoi Nike Basketball 3ON3, la Nike Elite Division masculine est devenue un tournoi satellite 3X3 officiel de la Fédération internationale de basket-ball (FIBA). Les vainqueurs ont la garantie de participer au prochain événement Challenger d’Edmonton organisé par la FIBA ​​les 28 et 29 septembre 2019.  Ils pourront ensuite se qualifier pour participer au MIB Tour du monde FIBA ​​3X3 à Nanjing les 12 et 13 octobre en Chine. Ils sont ainsi proches de toucher leur rêve olympique. Celui de représenter les États-Unis à Tokyo lors du lancement de FIBA ​​3×3. La Nike Elite Division masculine a été remportée pour la première fois par l’équipe THREEBALL Minnesota.

PREMIER TEAM OF LA s’est qualifiée pour le tournoi régional américain de basket-ball féminin

En ce qui concerne la Nike Elite Division féminine, l’équipe THE PREMIER TEAM OF LA qui l’a remporté, s’est qualifiée pour le tournoi régional américain de basket-ball féminin. Il se déroulera à Los Angeles en septembre 2019. « Nous sommes ravis que notre tournoi continue d’attirer des talents dans tout le pays, en plus de l’attention de la FIBA, qui cette année, a désigné la division masculine de la Nike Elite, tournoi satellite officiel FIBA ​​3X3 », a déclaré Ryan Golden, commissaire, Nike Basketball 3ON3. « C’est une période excitante pour le basketball 3×3, et encore plus à l’idée que les joueurs de notre tournoi pourraient représenter les États-Unis aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo », a-t-il poursuivi.

Cadeaux et spectacles grandeur nature

Toutes les équipes masculines et féminines de la Nike Elite Division ont reçu 2 000 $ en cartes-cadeaux de chez American Express et 1 000 $ en cartes-cadeaux Nike. De plus des indemnités de déplacement, de logement et de repas pour le Edmonton Challenger et Tournoi régional américain de basketball féminin ont été distribués. Au cours du week-end dernier, plus de 5 000 joueurs se sont affrontés dans les rues avoisinantes de L.A LIVE et du STAPLES Center dans le plus grand tournoi de basket-ball de rue à trois en Californie. Le centre-ville de Los Angeles, a accueilli à cette occasion, plus de 25 000 spectateurs et spectateurs. La fin de semaine dernière, riche en divertissements, a débuté le vendredi 2 août avec la cérémonie d’ouverture du tournoi et la soirée tip-off lors du Downtown Black Nights à LA LIVE. A cette occasion, environ 10 000 invités ont assisté au Fan Basket Tournament Nike Basketball 3ON3, qui comprenait des performances de Pep-Rally. de musique, d’artistes en herbes. Il y’avait aussi des boissons et plats spéciaux et une compétition de basket-ball «Pay to Play» sur le terrain principal de la Xbox Plaza.

Le Slam Dunk a attiré une foule immense grâce à la participation de dunkers de renommée internationale

La compétition de samedi, dans les sept divisions du tournoi (division jeunesse présentée par Blue Shield of California, division adolescente présentée par Big 5 Sporting Goods, division adulte présentée par l’armée américaine, Nike Elite Division, défi d’entreprise, fauteuil roulant et Special Olympics) a réhaussée par le concours favori des fans Nike Slam Dunk. Concours qui a attiré une foule immense grâce à la participation de dunkers de renommée internationale. Michael Purdie, Elijah Bonds, Jamal Harris, Andrew McFly, Chris Staples et le double défenseur du concours Nike Slam Dunk, Reemix (Myree Bowden) ont montré leurs talents de haut vol. Le 12e tournoi annuel Nike Basketball 3ON3 à L.A LIVE aura lieu les 8 et 9 août 2020.

Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *