CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Lifestyle Sexualité & Lovers

Elle a dit « non »! Que faire messieurs?

Partager

Le fameux NON ! Ce refus dans la drague qui inquiète tant les hommes. C’est un seuil à ne pas franchir sans quoi c’est le « goumin » assuré. Le « taper poteau » reste l’épine de la séduction masculine. Qu’est ce qui serait à l’origine de ce refus? Quelle attitude adopter quand elle vous a dit « non »?

La raison féminine

Quand une femme ou une fille vous exprime un « non » clair et définitif, il peut s’agir soit d’un refus soit d’un rejet. Elle fera ainsi le choix de ne pas tenter sa chance avec vous, soit parce qu’elle a déjà un copain, soit parce qu’elle ne vous connaît pas assez. Bien sûr, elle ignore encore tout de vos valeurs et de votre personnalité.

Un « non » peut intervenir aussi suite à votre comportement qui ne l’a pas mis suffisamment à l’aise. Ou alors, mademoiselle qui est encore vierge et très peu sûre d’elle, voudrait prendre ses jambes à son cou à l’instar d’une biche prise au dépourvu par un braconnier féru.

Votre expérience sexuelle à travers vos mots et votre allure pourraient très certainement désarçonner une fille. Et cela est sans ignorer que vous pourriez finir par effaroucher celle qui vous fait tourner la tête, chers messieurs. Tout est donc une question d’émotions chez la femme.

Votre réaction messieurs !

Ne faites pas le lourd et cela en aucun cas les gars ! Restez calme, soyez ouverts et ne lui demandez qu’une seule fois si elle est sûre de sa décision. Une fois que vous avez la confirmation comme quoi elle ne veut vraiment pas essayer avec vous, souhaitez-lui une bonne journée et passez tranquillement votre chemin.

Dans la situation où elle se rétracte et vous dit « euh…pourquoi pas », restez-là aussi décontracté que possible, montrez-lui que cela vous fait plaisir…échangez-vous les numéros. Quand elle vous dit alors être déjà en couple, avec un NON très clair du style « merci » ou « je ne suis pas intéressé », alors vous n’avez rien à faire.

Sachez finalement messieurs, que lorsqu’une femme vous refuse, elle ne vous prive pas de votre chance. C’est plutôt elle qui se prive de l’opportunité de mieux vous connaître car vous êtes quelqu’un de spécial.

Source Kingfantaz (Mathieu Lévi)

Mathieu Lévy

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *