CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Business Décideurs Finances Internet

Chine: Alibaba, Daniel Zhang prépare une grosse opération

Partager

Après avoir réalisé d’excellents résultats depuis le début de l’année, le groupe Alibaba lance sa deuxième grosse opération de l’année. Il y’a deux mois le groupe avait lancé un site pour connecter les PME américaines en pleine crise commerciale entre la chine et les Etats-Unis. Ce site ouvrait un marché de plus de 23,9 milliards de dollars américains au groupe. Aujourd’hui, comme une opération diplomatique d’envergure, la nouvelle direction du  groupe, sous l’impulsion de Daniel Zhang, part à la rencontre d’investisseurs.

Une offensive de Daniel Zhang auprès des investisseurs

Alibaba Group Holding Limited, a annoncé son intention d’organiser une journée de l’investisseur les 23 et 24 septembre 2019, à Hangzhou, en Chine. Les orateurs seront notamment Daniel Zhang (directeur général), Maggie Wu (directrice financière) et d’autres membres de son équipe de direction. Le groupe Alibaba diffusera en direct sur le Web les présentations des principaux dirigeants lors de la Journée des investisseurs. L’heure exacte de la diffusion Web sera affichée dans la section consacrée aux relations avec les investisseurs du site Web du groupe Alibaba Group à l’ adresse https://www.alibabagroup.com/en/ir/home  avant la journée des investisseurs. La diffusion Web sera disponible sur le même site Web. Une retransmission de la diffusion Web et un résumé des présentations de la journée seront disponibles via le même lien après l’événement.

Pour Daniel Zhang, successeur de Jack Ma, l’objectif est de faciliter les affaires partout. Le groupe vise  à construire une infrastructure du commerce qui permette a ses clients de se rencontrer, de travailler et de vivre à Alibaba, et que l’entreprise vive au moins 102 ans.

Tags:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *