CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Lifestyle Société

Ces choses que font les couples heureux

Partager

Vivre en couple et être heureux n’est pas un pari irréalisable. Rien de tel pour dire « je t’aime » et pimenter une relation amoureuse. Mais que font généralement ces couples pour être heureux?

L’affection

Il n’y pas de meilleur remède à une dure journée que les gestes affectueux de l’être aimé. Si de fil en aiguille cela vous mène à autre chose, alors c’est tant mieux. N’est-ce pas? Surtout n’oubliez pas le rituel de la journée: toujours un gros bisou, encore un bisou, rien qu’un gros…bisou. La sécurité dans un couple est l’élément qui contribue le mieux à la complicité. Recevoir, mais surtout donner, donner comme s’il n’existait rien au monde que cela.

S’offrir un cocktail

Pas faux! Un petit cocktail peut booster la bonne humeur ou calmer les nerfs après une longue journée. Pas forcément besoin de l’alcooliser. Le simple fait de préparer à deux une délicieuse boisson peut vraiment instaurer la bonne humeur, la complicité. Et un détail ! Souvent, le cocktail occasionne une sortie en amoureux. Privilégier le couple, au détriment de soi seul (e).

Rigoler

Que diriez-vous de regarder un programme télévisé comique à deux, vous raconter des blagues et rire ensemble? Ici, il faut chercher des occasions de rire, puis les augmentez! Ne riez pas aux dépens de votre conjoint; faites vous plaisir et transmettez ce plaisir par la magie de l’amour.

Massage version couple heureux

Rien de tel que de se relaxer après une longue journée de travail par le biais d’un petit massage. Alors monsieur et madame, qui d’entre vous se fera masser en premier? Sourire. Tout dépendra de votre belle complicité, de votre attachement l’un à l’autre. Les secrets des couples épanouis et heureux, il en existe énormément. Faites du lâcher-prise. Détendez-vous et profitez au maximum de ces grands moments d’intimité, qui finalement résument la vie de couple. Juste être heureux ensemble!

Mathieu Lévy

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *